Problème de démarrage
Résolu
pikatchoum
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En décembre j'ai eu des pbs au démarrage de ma voiture. elle a été au garage fin janvier ils ont détecté un pb de batterie. donc je l'ai changé le 1 février. tout va bien depuis et là aujourd'hui rebolote. elle broute elle démarre avec une grosse fumée blanche. besoin d'ai de merci
En décembre j'ai eu des pbs au démarrage de ma voiture. elle a été au garage fin janvier ils ont détecté un pb de batterie. donc je l'ai changé le 1 février. tout va bien depuis et là aujourd'hui rebolote. elle broute elle démarre avec une grosse fumée blanche. besoin d'ai de merci
A voir également:
- Problème de démarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage - Guide
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
La fumée blanche est révélatrice de la présence d'eau dans la combustion. En conséquence, le joint de culasse est suspect. Vérifier le niveau de liquide de refroidissement, sa couleur, son odeur. Il doit être clair, ne doit pas baisser et ne pas présenter une couleur rouille. Amicalement