Espace 3 2.2 dt faut il condamner la vanne egr?
roger81
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si il faut condamner la vanne egr sur mon espace 3 2.2dt
car j'ai lu sur le net que cette vanne rouille et des morceaux peuvent rentrer dans le turbo et le casser mon espace a 190000 km ,merci par avance de vos commentaires.
car j'ai lu sur le net que cette vanne rouille et des morceaux peuvent rentrer dans le turbo et le casser mon espace a 190000 km ,merci par avance de vos commentaires.