Kia Sportage ITouch

Résolu
robelodo Messages postés 7 Statut Membre -  
robelodo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Kia Sportage ITouch (136cv) et je trouve qu'elle consomme beaucoup (+/- 10l/100). Quelqu'un possède-t-il le même véhicule? Sa consommation est-elle comparable?

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Combien de kilometres?
0
robelodo Messages postés 7 Statut Membre
 
1200kms
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Il est tjs judicieux de voir le type de conduite et de parcours, mais a seulement 1200 kms, laissez lui du temps pour se "roder", ca devrait descendre un peu.Ce type de véhicule tournera aux env des 8L
0
robelodo Messages postés 7 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse
0