Graissage R19 modéle 1990

hichamovic127781 Messages postés 11 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu récemment une R19 et je veux savoir les poits ou je peux graisser afin de faciliter les mouvement et éviter les frottement
MS.
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il de nombreuses années que les voitures ne se graissent plus; Par contre si vous voulez bien préciser de quels frottements il s'agit, il y a peut-être quelque chose à faire. Amicalement.
0
hichamovic127781
 
rebonjour et merci pour votre intéret
maintenant il n'y a aucun probléme mais je veux juste faire comme un entretien préventif avnt d'avoir les frottement
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
aucun interet
0