Citroen c4 année 2007

laure -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques mois ma voiture émet des bips répétés ( 3 à 6 bips) après 1/2 h de conduite.
Sur l'ordinateur de bord, je vois juste afficher : stop,
je ne peux rien voir d'autre car au car wash, ils m'ont abîmé l'écran.
Chez mon garagiste, ils ne voient rien.
Avez vous une idée?
merci d'avance

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il ne reste que l'interrogation des calculateurs pour avoir une réponse à votre problème. Amicalement.
0