Citroen c4 année 2007
laure
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques mois ma voiture émet des bips répétés ( 3 à 6 bips) après 1/2 h de conduite.
Sur l'ordinateur de bord, je vois juste afficher : stop,
je ne peux rien voir d'autre car au car wash, ils m'ont abîmé l'écran.
Chez mon garagiste, ils ne voient rien.
Avez vous une idée?
merci d'avance
depuis quelques mois ma voiture émet des bips répétés ( 3 à 6 bips) après 1/2 h de conduite.
Sur l'ordinateur de bord, je vois juste afficher : stop,
je ne peux rien voir d'autre car au car wash, ils m'ont abîmé l'écran.
Chez mon garagiste, ils ne voient rien.
Avez vous une idée?
merci d'avance
A voir également:
- Citroen c4 annee
- Esp citroen c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 ne démarre plus même batterie pleine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problèmes de démarrage sur Citroen C4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage horloge citroën c4 ✓ - Forum Monospaces