Zx

stephanie348 Messages postés 4 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ce matin,je n'avais plus d'essuie-glace,plus de clignotants,la voiture démarrait puis s'arretait,je l'ai démarrer plusieurs fois,et après tout marchait,ça peut venir d'un fusible?beaucoups de pluie en ce moment et de froid,merci

2 réponses

stephanie348 Messages postés 4 Statut Membre
 
zx essence
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Effectivement, vous avez trouvé la panne toute seule : probablement un problème de fusibles. Il faut vérifier ceux qui sont sous le tableau de bord mais aussi les "maxi" qui se situent dans le moteur et qui sont soumis à l'oxydation. Nettoyer les contacts et huiler légèrement; Amicalement.
0