Essence ou diesel
chantalbibiche
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'apprète à acheter une C3, j'ai le choix entre essence ou diesel, je parcours pas au delà de 15000 kms à l'année. Lequel choisir? aussi bien pour l'entretien que pour la consomation. Merci à celles et ceux qui me répondront.
je m'apprète à acheter une C3, j'ai le choix entre essence ou diesel, je parcours pas au delà de 15000 kms à l'année. Lequel choisir? aussi bien pour l'entretien que pour la consomation. Merci à celles et ceux qui me répondront.
A voir également:
- Essence ou diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Hybride essence ou diesel - Accueil - Achat auto
- Euro6 diesel - Guide
- Bougie diesel - Guide
- Catalyseur diesel - Guide
3 réponses
Sur une citadine, l'achat d'un véhicule diesel est ridicule en deça de 20000 kms.La consommation en essence sera certes un poil au dessus, mais le prix d'achat et d'entretien nettement plus bas.Factuellement, concernant le poste carburant, comptez 1 trentaine d'euros en plus par mois, mais des révisons globalement moitié prix pour une essenceTout cela sans compter l'avantage fiabilité que vous offrira une essence/au diesel, surtout pour une voiture française