Essence ou diesel

chantalbibiche Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'apprète à acheter une C3, j'ai le choix entre essence ou diesel, je parcours pas au delà de 15000 kms à l'année. Lequel choisir? aussi bien pour l'entretien que pour la consomation. Merci à celles et ceux qui me répondront.
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
Sur une citadine, l'achat d'un véhicule diesel est ridicule en deça de 20000 kms.La consommation en essence sera certes un poil au dessus, mais le prix d'achat et d'entretien nettement plus bas.Factuellement, concernant le poste carburant, comptez 1 trentaine d'euros en plus par mois, mais des révisons globalement moitié prix pour une essenceTout cela sans compter l'avantage fiabilité que vous offrira une essence/au diesel, surtout pour une voiture française
0
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour snocky , est quand cette personne partira en voyage bonjour les frais
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
Ah oui, à tout casser un plein de plus pour aller dans le sud.......Effectivement bonjour les frais........
0