Appauvrissement du melange
anass
-
anadito -
anadito -
Bonjour,
j'ai une nissan primera modelle 2003 j'avais un probleme de compression et un autre probleme de consommation d'huile j'ai refait le moteur a zero sa marche a merveille mais au moment de demarage j'ai constater qu'il ya un bruit bizzard au niveau du debimettre alors j'ai essayer de regler le probleme mais envin j'ai parler a un mecano mais en n'a pas trouver de solution svp quelqun peut m'aider merci infiniment
j'ai une nissan primera modelle 2003 j'avais un probleme de compression et un autre probleme de consommation d'huile j'ai refait le moteur a zero sa marche a merveille mais au moment de demarage j'ai constater qu'il ya un bruit bizzard au niveau du debimettre alors j'ai essayer de regler le probleme mais envin j'ai parler a un mecano mais en n'a pas trouver de solution svp quelqun peut m'aider merci infiniment
A voir également:
- Melange mecanique
- Rotule mecanique - Guide
- Cric mécanique - Guide
- Melange huile moteur -
- Révision mécanique auto - Guide
- Pompe mécanique - Guide
1 réponse
Bonjour,le bruit vient peut-être de la pression de soufflage car il dépend du débitmètre d'air massique.Il n'est pas possible de faire une hypothèse avec les informations aussi brouillonnes et approximatives(que voulez-vous dire par"régler le problème"?)
anadito
salut mes amis le bruit sur ma nissan vient du corp pâpillons c'est comme un sifflement en a fait le diagnotique toute les organes du moteur marche a merveille niveau de compression moteur inpecable le seul probleme qui persiste encore c'est le sifflement et le moteur qui derate car le melange air essence est pauvre