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1 réponse
Bonjour,
Il ne reste donc que le culot en place dans la culasse ? Il faut introduire un extracteur de vis cassée dans le culot, (c'est une sorte d'hélicoïde inversée). Arroser abondamment avec du dégrippant et dévisser à l'aide de l'extracteur. Du fait que l'hélicoïde est "à gauche" le fait de dévisser force l'extracteur dans le culot et le bloque. Il faut tout de même être délicat afin de ne pas arracher le filetage de la culasse. Pour éviter ce genre d'inconvénient, il est souhaitable de garnir de graisse au cuivre le filetage de ces bougies lors de leur montage. Amicalement.
Il ne reste donc que le culot en place dans la culasse ? Il faut introduire un extracteur de vis cassée dans le culot, (c'est une sorte d'hélicoïde inversée). Arroser abondamment avec du dégrippant et dévisser à l'aide de l'extracteur. Du fait que l'hélicoïde est "à gauche" le fait de dévisser force l'extracteur dans le culot et le bloque. Il faut tout de même être délicat afin de ne pas arracher le filetage de la culasse. Pour éviter ce genre d'inconvénient, il est souhaitable de garnir de graisse au cuivre le filetage de ces bougies lors de leur montage. Amicalement.