Usure pneu prematuré

papy lulu -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un scenic II de 2005 105 DCI avec une usure anormale du pneu arriéré gauche
Y at'il un remède pour corriger cette usure
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,
Le seul remède est de faire vérifier la géométrie des essieux pour connaître la raison de l'anomalie. Il arrive que ce soit une question de pneu ! Bon courage.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Et vérifier la pression...
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,
C'était tellement évident que je n'en ai pas parlé !
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

y'a rien d'évident sur ce forum.....Moi maintenant je me méfie de tout!
0

Bonjour, Attention "snocky" le dicton dit : "Il faut se méfier des méfiants". Ne tombons pas dans le travers ! Amicalement.
0

Son petit frère dit aussi :"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise"!
0