Pas de courant qui arrive a la pompe a essence de mon ax
laurent3426
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une AX la pompe a essence marche car je l'ai branché sur la batterie est ça marche elle tourne mais le problème c'est que j'ai testé le fil et pas de courant y a t il un boitier qui aurais pu griller merci
j'ai une AX la pompe a essence marche car je l'ai branché sur la batterie est ça marche elle tourne mais le problème c'est que j'ai testé le fil et pas de courant y a t il un boitier qui aurais pu griller merci
A voir également:
- Pompe gude
- Prix adblue total pompe - Guide
- Pompe a injection - Guide
- Pompe a gavage - Guide
- Tester pompe de gavage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe à essence 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
laurent3426
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
les fusible son bon mais son relais je ne sais pas ou il se trouve
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
Regardez a gauche de la distribution, proche du longeron, un gros relais marron normalement
laurent3426
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
j'ai vérifiez le relais j'ai déjà regardé si les 2 fil jaune que je pensse etre seux de la pompe a essence il y a du courant mais pour le bloc marron il y a plusieur fiche certaine marche et pas d'autre je suis désolé mais je n'y connais pas grand chose en mecanique merci déjà de me repondre c'est cool
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
Il faut déja entendre si il s'enclenche, ensuite regardez l'état des soudures internes.Il est probable que celui soit hs
laurent3426
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
ok je regarde demain et je vous tiens au courant merci