Logan ou clio, laquelle choisir
nikolamag
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte changer de voiture, et j'ai le choix entre une Logan ou une clio 3 ( occasion ). Pouvez vous me dire laquelle est la plus confortable, je souffre de dorsalgies assez sévères. Et point de vue moteur, laquelle me conseillez vous ?
Merci pour vos réponses.
Je compte changer de voiture, et j'ai le choix entre une Logan ou une clio 3 ( occasion ). Pouvez vous me dire laquelle est la plus confortable, je souffre de dorsalgies assez sévères. Et point de vue moteur, laquelle me conseillez vous ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Clio logan
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipatinage activé clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Même "mauvais" choix, quitte a se planter, autant acheter la clio, nettement mieux finie, plus confortable, agréable et surtout sure.Pour les moteurs, je l'ai déjà dit, le marketing est formidable, renault truste les bas fonds des classements de fiabilité, et hop un changement de logo et toute le monde grimpe aux arbres.....