VW Tourane

limboun Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis propriétaire de VW Tourane 2l TDI 140CC , 80000 KM et la boite de vitesse vient de casser . Comme c'est un problème très répandu sur les Tourane et que VW se replie derrière son image de solidité, certains d'entre vous ont-ils pu avoir gain de cause ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour,
Il faut savoir ce qui est "cassé" dans la BV et se tourner vers celui qui assure l'entretien de la voiture. Une boite qui contient l'huile recommandée par le constructeur et dont le niveau est correct ne CASSE PAS. C'est une vérité première et indiscutable, surtout si on est "la voiture du peuple". Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Tout peut arriver!Moi j'en ai déjà fait tourner des heures a sec sur un pont avant le moindre bruit pour obtenir une garantie.............
0
limboun Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci.
Bien d'accord avec vous sauf que ma Tourane est passée en révision annuelle chez Volkswagen fin octobre et que l'indicateur d'huile ne s'est jamais exprimé
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour,
Vous avez la parade toute trouvée : véhicule entretenu par le concessionnaire, donc argument imparable... Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
ceci dit, il n'y aucun voyant pour le niveau de boite, et georges sait comme moi que les niveeaux de boites ne sont JAMAIS verifiés en concession lors des révisions....Bonne chance tout de même!
0