VW Tourane
limboun
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire de VW Tourane 2l TDI 140CC , 80000 KM et la boite de vitesse vient de casser . Comme c'est un problème très répandu sur les Tourane et que VW se replie derrière son image de solidité, certains d'entre vous ont-ils pu avoir gain de cause ?
Merci
Je suis propriétaire de VW Tourane 2l TDI 140CC , 80000 KM et la boite de vitesse vient de casser . Comme c'est un problème très répandu sur les Tourane et que VW se replie derrière son image de solidité, certains d'entre vous ont-ils pu avoir gain de cause ?
Merci
A voir également:
- Transformer touran 5 places en 7 places
- Vehicule 7 places - Accueil - Achat auto
- Places livraison - Guide
- Voiture hybride 2020 7 places - Accueil - Achat auto
- Ampoule h 7 - Guide
- Voiture sans permis quatre places - Accueil - Achat auto
4 réponses
Bonjour,
Il faut savoir ce qui est "cassé" dans la BV et se tourner vers celui qui assure l'entretien de la voiture. Une boite qui contient l'huile recommandée par le constructeur et dont le niveau est correct ne CASSE PAS. C'est une vérité première et indiscutable, surtout si on est "la voiture du peuple". Amicalement.
Il faut savoir ce qui est "cassé" dans la BV et se tourner vers celui qui assure l'entretien de la voiture. Une boite qui contient l'huile recommandée par le constructeur et dont le niveau est correct ne CASSE PAS. C'est une vérité première et indiscutable, surtout si on est "la voiture du peuple". Amicalement.
Tout peut arriver!Moi j'en ai déjà fait tourner des heures a sec sur un pont avant le moindre bruit pour obtenir une garantie.............
Merci.
Bien d'accord avec vous sauf que ma Tourane est passée en révision annuelle chez Volkswagen fin octobre et que l'indicateur d'huile ne s'est jamais exprimé
Bien d'accord avec vous sauf que ma Tourane est passée en révision annuelle chez Volkswagen fin octobre et que l'indicateur d'huile ne s'est jamais exprimé