Ma voiturette de demarre pas batterie bonne
Résolu
telmarie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je met le contacte mais elle refuse de demarrer batterie ok
A voir également:
- Ma voiturette de demarre pas batterie bonne
- Batterie neuve voiture ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne démarre pas batterie ok ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ne démarre pas batterie ok ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
Branchez quand même un voltmètre sur les bornes et actionnez le démarreur, la tension ne doit pas descendre en dessous de 9 volts. Là vous serez sûr que la batterie est vraiment bonne. Amicalement;
Branchez quand même un voltmètre sur les bornes et actionnez le démarreur, la tension ne doit pas descendre en dessous de 9 volts. Là vous serez sûr que la batterie est vraiment bonne. Amicalement;
Bonjour,
Le démarreur ne tourne pas lorsque vous le sollicitez ? Car si c'est le cas (s'il ne tourne pas quand vous donnez le coup de démarreur), peut-être est-il en panne ! C'est facile à savoir : laissez le voltmètre branché et donnez un coup de démarreur, si la tension ne baisse pas c'est que le démarreur ne se met pas en service et donc que c'est lui qui est en cause. Bon courage.
Le démarreur ne tourne pas lorsque vous le sollicitez ? Car si c'est le cas (s'il ne tourne pas quand vous donnez le coup de démarreur), peut-être est-il en panne ! C'est facile à savoir : laissez le voltmètre branché et donnez un coup de démarreur, si la tension ne baisse pas c'est que le démarreur ne se met pas en service et donc que c'est lui qui est en cause. Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question