Raynald scenic 2005
raynald
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous remercie pour votre aide mes y a t'il un rapport le tableau bord éteint et plus de radio sont t'ils deux choses reliés ,je viens de l'acheter à un particulier et j'ai trés peur car je dois faire aller retour 1800km pourriez vous m'en dire plus merci
je vous remercie pour votre aide mes y a t'il un rapport le tableau bord éteint et plus de radio sont t'ils deux choses reliés ,je viens de l'acheter à un particulier et j'ai trés peur car je dois faire aller retour 1800km pourriez vous m'en dire plus merci
A voir également:
- Raynald scenic 2005
- Turbo scenic - Guide
- Injection a controler scenic - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2005 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance rav4 d4d année 2005 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein de parking à contrôler scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
Pourriez vous préciser le problème car l'origine de votre question n'apparait nulle part. Amicalement.
Pourriez vous préciser le problème car l'origine de votre question n'apparait nulle part. Amicalement.
j'ai un grand scenic d'année 2005 et en démarrant le tableau c'est allumé 2 minutes et en suite il c'est éteint mais je n'es plus de radio non plus j'ai regardé les fusibles dans la voiture en dessous du volant et rien le fusible de la radio est bon que faire merci
Bonjour,
Vérifiez les "maxi fusibles" qui sont dans le moteur (dans un boîtier). Il est probable qu'il y en ait un qui soit grillé. Amicalement.
Vérifiez les "maxi fusibles" qui sont dans le moteur (dans un boîtier). Il est probable qu'il y en ait un qui soit grillé. Amicalement.
je vous remercie pour votre conseil demain je regarderai si je trouve ses fusibles car j'ai peur de toucher a des choses qu'il ne faut pas c'est tres aimable de votre part merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question