206 en panne
Amandine
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma voiture ne démarre pas, j'ai changé la batterie et les bougies de préchauffage mais elle ne démarre toujours pas , quand je tourne la clé on entend bien qu'elle essaye de démarrer mais ne se lance pas .. Qu'est ce que ca pourrait être ?
ma voiture ne démarre pas, j'ai changé la batterie et les bougies de préchauffage mais elle ne démarre toujours pas , quand je tourne la clé on entend bien qu'elle essaye de démarrer mais ne se lance pas .. Qu'est ce que ca pourrait être ?
A voir également:
- 206 qui s'arrete en roulant et ne redemarre plus
- Scooter qui s'arrête en roulant et redemarre - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Clio 2 qui s'arrete en roulant et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 qui s'arrete en roulant et redemarre - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon scooter s'est arreté en roulant et ne demarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Panne scoot, il s'arrête lorsque je décélére -
3 réponses
Au moment du contact, entendez vous la pompe s'activer au niveau du réservoir/sièges arrière?C'est une des nombreuses pannes recurrentes chez psa