Xsara hdi
freddy
-
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir fait déclencher les airbag de ma xsara elle ne démarre plus
la voiture est maintenant réparé est les airbag changer ainsi que le caltoss airbag est le caltoss moteur
comment je peut faire pour la faire redémarrer ?
merci
après avoir fait déclencher les airbag de ma xsara elle ne démarre plus
la voiture est maintenant réparé est les airbag changer ainsi que le caltoss airbag est le caltoss moteur
comment je peut faire pour la faire redémarrer ?
merci
A voir également:
- Xsara hdi
- Fusible démarreur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi -
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Si je traduis, le "caltoss" est un calculateur ? Donc pourquoi avoir changé celui du moteur ? Maintenant qu'il est remplacé, il faut le réinitialiser et lui "déclarer" le transpondeur de la clé de contact. Il ne comprend que le "langage" de l'interface informatique du concessionnaire ! Amicalement.
Si je traduis, le "caltoss" est un calculateur ? Donc pourquoi avoir changé celui du moteur ? Maintenant qu'il est remplacé, il faut le réinitialiser et lui "déclarer" le transpondeur de la clé de contact. Il ne comprend que le "langage" de l'interface informatique du concessionnaire ! Amicalement.