Moteur s'arrête en roulant
01101947
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une SAXO dont le moteur s'est arrêté en roulant : très dangereux.
Après maintes recherches, mon garagiste a découvert une sonde à oxygène à changer.
Je souhaiterais avoir votre avis.
Je vous en remercie très sincèrement.
J'ai une SAXO dont le moteur s'est arrêté en roulant : très dangereux.
Après maintes recherches, mon garagiste a découvert une sonde à oxygène à changer.
Je souhaiterais avoir votre avis.
Je vous en remercie très sincèrement.
A voir également:
- Voiture qui s'éteint en roulant essence
- Voiture qui s'arrête en roulant - Meilleures réponses
- Voiture qui s'éteint en roulant - Meilleures réponses
- Voiture qui broute en roulant essence - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Ma voiture ce coupe en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
1 réponse
Bonjour,
Il semble étonnant qu'un défaut de sonde à oxygène arrête le moteur ! Il est fort probable que la cause est toute autre, par exemple un défaut de pompe de gavage ou de son faisceau ou du faisceau d'alimentation du calculateur etc... . C'est une coupure franche qui peut arrêter un moteur mais en aucun cas une dégradation des paramètres de réglage. Amicalement.
Il semble étonnant qu'un défaut de sonde à oxygène arrête le moteur ! Il est fort probable que la cause est toute autre, par exemple un défaut de pompe de gavage ou de son faisceau ou du faisceau d'alimentation du calculateur etc... . C'est une coupure franche qui peut arrêter un moteur mais en aucun cas une dégradation des paramètres de réglage. Amicalement.
J'ai également des doutes. J'ai un devis d'un montant total de 292.65 € TTC (2H de recherche + Sonde 56.00 HT + Main d'oeuvre)
Sachant qu'il n'y a eu aucun voyant qui s'est allumé et qu'une fois le contact éteint puis remis, la Saxo est repartie comme avant.
Le véhicule est au garage depuis lundi 13/05/13. Je ne sais que faire car je n'y connais rien en mécanique.