Citroen xsara picasso qui broute

laraa.m Messages postés 2 Statut Membre -  
Milanista83 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un xsara picasso 1.8 essence année 2000 et depuis quelques jours il broute comme si il allait caller je suis obliger de l'accélérer pour qu'il reparte et il y a aussi une forte odeur d'essence dans l'habitacle.

lm
A voir également:
  • P1517 citroen
  • P1351 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • U1205 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P1352 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Citroen nemo avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
faites rapidement controler votre allumage
0
Milanista83 Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonjour,

avez vous trouvez la panne ?
il m'arrive exactement la même chose
merci
Cdlt
0