Filtre a essence

laraa.m -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un peut il me dire ou se trouve le filtre a essence sur xsara picasso 1.8.Merci
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Pourquoi faire???
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Suivez la canalisation de carburant depuis le réservoir et vous allez trouver un boîtier cylindrique d'environ 8 cm de diamètre et 10 cm de hauteur. Si vous pensez le changer, respectez le sens de montage et méfiez vous de ne pas introduire d'impuretés lors de l'opération. de plus ce travail est fait lors des opérations d'entretien en garage. En toute franchise, il est préférable de confier cela à un professionnel. Amicalement.
0