Arbre a cam

tcr14 Messages postés 4 Statut Membre -  
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
bjr a tous , arbre a cam casse sur citroen jumpy de fin 2010 et 209000 kms cela est il normal entretien en temps et en heure la relation clientelle citroen ne prends rien en charge ai je un recours merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
20900 ou 209000 kms???
0
tcr14 Messages postés 4 Statut Membre
 
SLT SNOOKY C EST BIEN 209000KMS
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
C'est pas anormal a ce kilométrage là que citroen vous envoie bouler....Faut pas rever non plus!
0
tcr14
 
slt snoopy 200000 kms c est la moitié de sa vie et encore en connaissance de cause cela fait 25 ans que j achete des citroen 400000 kms parcouru a chaque fois sur 48 mois sans aucun probleme moteur mais j aimerai quand meme des arguments sur cette casse si citroen commence à faire de la merde comme renault malheureusement il faut donc ce tourner vers les marques étrangère cocorico





CONNAISSANCE DE CAUSE CELA FAIT 25 ANS QUE J ACHETE DU CITROEN MAIS J AIMERAI QUAND MEME CONNAITRE LA RAISON DE CETTE CASSE SI CITROEN COMMENCE A FAIRE DE LA MERDE COMME RENAULT MALHEUREUSEMENT IL FAUT CE TOURNER VERS LES MARQUES ETRANGERES COCORICO
0
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre 1
 
oula je pence pas mai si entretien et bien fai avec une bonne huile normalement pas de souci je voie pas pk que tu di que Citroën est de la merde un franchement toute les voiture est parail est juste que les gent entretien mal lore voiture ou une mauvaise huile voila
0