Problème de démarrage polo essence

Fry -  
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 mai 2013 à 23:21
Bonjour,
J ai une polo 1,4 essence de 1998.
Je n ai jamais eu aucun problème de démarrage hors il y a quelque minute en voulant démarrer celle ci c est remise à zéro (heures) les aiguilles se sont"affolée" et plus rien... Impossible de la redémarrer! Help me!!

1 réponse

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,
Il est net que vous avez un problème de batterie : cosses très oxydées ou desserrées ou plus simplement batterie HS; Vérifiez la tension : au repos elle doit être un peu supérieure à 12 volts. Amicalement.
0
Fry

Merci en effet apparemment ma batterie m'a lâcher après de longues années de bons et loyaux services! J avoue que le fait que cela ce passe de manière radicale sans signe avant coureur m à laisser imaginer le pire. Après les test rien de bien grave ;)
Merci
0
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour, Heureux pour vous que ce ne soit pas plus grave qu'une batterie HS. Merci d'avoir donné suite, c'est assez rare pour être signalé. Amicalement.
0