Fuite de liquide

dudu -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une fuite de liquide marron sous mon picasso xasara 110 HDI à l'arrière coté gauche au niveau d'un espece de reservoir en plastique blanc.Je ne sais pas ce que c'est merci

1 réponse

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Peut importe je dirai ce qui fuit, il faut réparer cette fuite et rapidement. Un véhicule ne possède pas de liquide superflus donc cela peut être dangereux.

A cet emplacement je dirai que c'est du liquide de frein mais pas sûre.

Vite au garage c'est le mieux :)
0