Citroën Xantia HDI ne démarre plus suite à une erreur de câblage
adel
-
aaadc35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aaadc35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Citroën Xantia HDI ne démarre plus suite à une erreur de câblage batterie entre le plus et le moins (des mois qu'elle n'a pas roulée). Un voyant reste allumé sur le tableau de bord qui signifie : FAUT LA RAMENER CHEZ CITROËN !!!
J'ai vérifié les fusibles y'en avait un défectueux celui de la montre et la radio.
Même ceux sous l'habitacle.reste les relais qui sont a coté je ne sais pas comment savoir si ils sont HS ou non sachant que je n'ai pas et ne sais pas utiliser le metrix.
Il faut que je la déplace tout les jours pour un chantier dans le parking et ça devient fatigant et surtout énervant .
merci de vos conseils
cordialement
Ma Citroën Xantia HDI ne démarre plus suite à une erreur de câblage batterie entre le plus et le moins (des mois qu'elle n'a pas roulée). Un voyant reste allumé sur le tableau de bord qui signifie : FAUT LA RAMENER CHEZ CITROËN !!!
J'ai vérifié les fusibles y'en avait un défectueux celui de la montre et la radio.
Même ceux sous l'habitacle.reste les relais qui sont a coté je ne sais pas comment savoir si ils sont HS ou non sachant que je n'ai pas et ne sais pas utiliser le metrix.
Il faut que je la déplace tout les jours pour un chantier dans le parking et ça devient fatigant et surtout énervant .
merci de vos conseils
cordialement
A voir également:
- Citroën Xantia HDI ne démarre plus suite à une erreur de câblage
- Voiture qui ne demarre plus - Guide
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
- Citroën jumper 2.2 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
salut,
après un scan défaut injecteurs le mécano m'informe que c'est le calculateur qui ne communique plus avec la clé.
renseignement auprès de Citroën pas moins de 1000 euros!!!
y a t-il un moyen moins coûteux ?
cordialement
après un scan défaut injecteurs le mécano m'informe que c'est le calculateur qui ne communique plus avec la clé.
renseignement auprès de Citroën pas moins de 1000 euros!!!
y a t-il un moyen moins coûteux ?
cordialement