Panne moteur lave gace + clignotant avg ne fonctionne plus
rdavid
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rdavid63 -
rdavid63 -
Bonjour,
petit souci avec madame depuis peut. j'ai plus de lave glace et egalement plus de clignotant avg sur ma zx 14i de 97 donc contre visite .
lorsque je mets les mains sous la console pour atteindre le relais clignotant subitement je retrouve les fonctions lg et clignotant avg mais perd alimentation pompe a essence, plus voyant injection et ne demarre plus. tousles fusibles sont bons
merci a tous ceux qui participerons
petit souci avec madame depuis peut. j'ai plus de lave glace et egalement plus de clignotant avg sur ma zx 14i de 97 donc contre visite .
lorsque je mets les mains sous la console pour atteindre le relais clignotant subitement je retrouve les fonctions lg et clignotant avg mais perd alimentation pompe a essence, plus voyant injection et ne demarre plus. tousles fusibles sont bons
merci a tous ceux qui participerons
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2 réponses
Bonjour,
De tout évidence des problèmes de mauvais contacts sur la platine des servitudes. Il serait bon de "réveiller" tous les relais en les déposant (un par un) et en les remettant en place de façon à bien rétablir le contact des broches; Attention aux fusibles qui peuvent paraître bon "à l'oeil" mais qui sont coupés intérieurement. Utilisez un ohmmètre pour bien s'assurer de leur fonctionnement. Amicalement.
De tout évidence des problèmes de mauvais contacts sur la platine des servitudes. Il serait bon de "réveiller" tous les relais en les déposant (un par un) et en les remettant en place de façon à bien rétablir le contact des broches; Attention aux fusibles qui peuvent paraître bon "à l'oeil" mais qui sont coupés intérieurement. Utilisez un ohmmètre pour bien s'assurer de leur fonctionnement. Amicalement.
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rdavid63
Bonjour,
georges106,mon probleme vient de la connection entre le faisceau moteur, et celui de l'habitacle, sais-tu comment retirer le cache plastique sous la baie de par-brise, je n'arrive pas a faire sauter les 4 crochets en plastique, et a quoi sert le trou au milieu de ce cache.
d'avance merci .
rdavid63
Bonjour,
georges106,mon probleme vient de la connection entre le faisceau moteur, et celui de l'habitacle, sais-tu comment retirer le cache plastique sous la baie de par-brise, je n'arrive pas a faire sauter les 4 crochets en plastique, et a quoi sert le trou au milieu de ce cache.
d'avance merci .
cordialement david
georges106,mon probleme vient de la connection entre le faisceau moteur, et celui de l'habitacle, sais-tu comment retirer le cache plastique sous la baie de par-brise, je n'arrive pas a faire sauter les 4 crochets en plastique, et a quoi sert le trou au milieu de ce cache.
d'avance merci .
Je ne voie pas bien ces crochets mais il est étonnant qu'un mauvais contact se produise dans un peigne important comme celui-là. Le diagnostic a été confirmé par un professionnel ? Amicalement.
cordialement david
OK ce doit être là que ça se passe. Il ne reste plus qu'a ouvrir sans trop de casse mais j'avoue que là je ne suis pas d'un grand secours. Désolé mais amicalement tout de même.