Urgent twingo ne démarre plus

taho9572 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 juin 2013 à 17:18
Bonjour,
Ma twingo ne démarre plus j'ai changé la bobine d'allumage et les bougies mais se nest pas sa elle ne veut tjr pas demarer aider moi a trouvé merci d'avance

1 réponse

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,
Il est fort probable que vous êtes en panne d'antidémarrage. Verrouillez la voiture puis déverrouillez et tentez de démarrer. Si elle refuse réinitialisez la clé; Pour cela voyez la notice de la voiture. Amicalement.
0
taho9572 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de réinitialiser mais sa marche pas je sais pas quoi faire merci de m'aider d'avance
0
taho9572 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que j'ai pas d'étincelles au bougies
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Voir le capteur pmh
0