Renault Twingo cale après avoir mis de l'essence
blood_shadow
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
G2G2 -
G2G2 -
Bonjour,
J''ai une Renault Twingo de 1993, la toute première version
Ce matin, j'ai mis de l'essence, puis quand je démarre la voiture cale. Puis j'essaye de redémarrer, et j'arrive à rouler, mais au feu elle cale encore. Je sens comme du vide dans le moteur quand j'accélère, elle n'a jamais fait ça.
Aidez-moi svp !
J''ai une Renault Twingo de 1993, la toute première version
Ce matin, j'ai mis de l'essence, puis quand je démarre la voiture cale. Puis j'essaye de redémarrer, et j'arrive à rouler, mais au feu elle cale encore. Je sens comme du vide dans le moteur quand j'accélère, elle n'a jamais fait ça.
Aidez-moi svp !
A voir également:
- Twingo 1 panne fréquente
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo 2 panne fréquente -
- Panne Démarrage Twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code autoradio twingo 1 ✓ - Forum autoradio et système embarqué