Xantia essence 1.6 courroie changé à 59000 , elle a 72 000
kistella
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une Xantia de 1997 , 72000 km .
la courroie de distribution a été changé à 59000 km mais en 2005; donc il ya 8 ans ... n'ayant pas beaucoup de finances .. puis je quand meme rouler avec , sachant que j'ai dépassé les 5 ans mais qu'elle a fait que 13 000km
je viens d'acheter une Xantia de 1997 , 72000 km .
la courroie de distribution a été changé à 59000 km mais en 2005; donc il ya 8 ans ... n'ayant pas beaucoup de finances .. puis je quand meme rouler avec , sachant que j'ai dépassé les 5 ans mais qu'elle a fait que 13 000km
A voir également:
- Xantia essence 1.6 courroie changé à 59000 , elle a 72 000
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- 1.6 vti chaine ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution essence - Guide
- Pompe a injection essence - Guide
- Réamorcer pompe à gasoil c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Merci beaucoup ,
la pompe à eau avait été aussi changé à 59 000 ... Puis je faire changer que la courroie ou dois je faire faire l'ensemble ?
la pompe à eau avait été aussi changé à 59 000 ... Puis je faire changer que la courroie ou dois je faire faire l'ensemble ?
ca peut se controler, pas forcément très précisement mais disons que si elle est abimée (peu probable) ou détendue, ca se voit.Mais seul un pro pourra juger.Il suffit juste d'enlever le cache courroie....Mais encore une fois, même si tout est possible, ca serait bien le diable si ca cassait prochainement........