Citroën xsara Picasso 1,8 16v

Salv83 Messages postés 2 Statut Membre -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A froid mon picasso broutte, comme s' il allait caler.
Quand je roule au bout de 2min j ai une perte de puissance
, un trou a l accélération. Y faut que j appui a fond sur la pédale
pour que sa reparte ensuite plus de soucis.
Les bougies et la sonde lambda ont étaient changés.
Merci de votre aide
A voir également:
  • Xsara forum
  • Forum citroen c4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
  • Mg3 avis forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
  • Problème affichage compteur xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Défaut moteur xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Est-ce que vous avez fait vérifier votre arrivé d'essence ? lors de votre passage chez le garagiste est-ce que l'informatique a détecter un problème?
0