Citroën xsara Picasso 1,8 16v
Salv83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A froid mon picasso broutte, comme s' il allait caler.
Quand je roule au bout de 2min j ai une perte de puissance
, un trou a l accélération. Y faut que j appui a fond sur la pédale
pour que sa reparte ensuite plus de soucis.
Les bougies et la sonde lambda ont étaient changés.
Merci de votre aide
A froid mon picasso broutte, comme s' il allait caler.
Quand je roule au bout de 2min j ai une perte de puissance
, un trou a l accélération. Y faut que j appui a fond sur la pédale
pour que sa reparte ensuite plus de soucis.
Les bougies et la sonde lambda ont étaient changés.
Merci de votre aide
A voir également:
- Xsara forum
- Forum citroen c4 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
- Mg3 avis forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
- Problème affichage compteur xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Défaut moteur xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>