Fumée blanche et fuite d'huile...

sabrina -  
 MarcoPolo -
Bonjour,

J'ai un Citroën Picasso 2L HDI,160000 km,je viens de changer ma pompe a eau il y a environ 2 mois et aujourd'hui, je m'aperçois qu'aucun voyant du tableau de bord s'allume,de la fumé blanche sort du pot d'échappement et ainsi une fuite d'huile au niveau du catalyseur. je regarde ma jauge,plus d'huile, pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce que c'est réellement, merci!
A voir également:

1 réponse

MarcoPolo
 
Problème de turbo ?
Problème de joint de culasse ?
0