Fumée blanche et fuite d'huile...
sabrina
-
MarcoPolo -
MarcoPolo -
Bonjour,
J'ai un Citroën Picasso 2L HDI,160000 km,je viens de changer ma pompe a eau il y a environ 2 mois et aujourd'hui, je m'aperçois qu'aucun voyant du tableau de bord s'allume,de la fumé blanche sort du pot d'échappement et ainsi une fuite d'huile au niveau du catalyseur. je regarde ma jauge,plus d'huile, pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce que c'est réellement, merci!
J'ai un Citroën Picasso 2L HDI,160000 km,je viens de changer ma pompe a eau il y a environ 2 mois et aujourd'hui, je m'aperçois qu'aucun voyant du tableau de bord s'allume,de la fumé blanche sort du pot d'échappement et ainsi une fuite d'huile au niveau du catalyseur. je regarde ma jauge,plus d'huile, pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce que c'est réellement, merci!
A voir également:
- Fumée blanche et fuite d'huile...
- Fumée blanche voiture - Guide
- Fuite huile actionneur bmp6 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/monospaces-8005">Forum Monospaces</a>
- Fumée blanche 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Delit de fuite - Guide
- Vitre fumée - Guide