A voir également:
- Probleme electrique sur picasso 1.6 hdi de 2007
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème arrivée gasoil 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
suite a un souci en changeant une ampoule tout le cote droit du tableau s'est eteint
je l'ai envoyé en reparation et recupere samedi et maintenant le tableau s'eclire normalement mais plus de radio ni de regulateur le voyant rouge du moteur qui est allumé et je ne peux plus rentrer le compte a rebour pour la prochaine vidange le bazard quoi
je l'ai envoyé en reparation et recupere samedi et maintenant le tableau s'eclire normalement mais plus de radio ni de regulateur le voyant rouge du moteur qui est allumé et je ne peux plus rentrer le compte a rebour pour la prochaine vidange le bazard quoi