Ecriture hachurée sur Ordinateur de bord de C8
seb
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un C8 mais l'écriture de l'ordinateur est toute hachurée.
on ne peut meme pas voir ce qui est écrit.
j'ai contacté 2 sites sur internet qui réparent des ordinateurs de bord et malheureusement ils s'occupent de bcp de véhicules mais pas des c8.
quelqu'un aurait-il une solution pour le réparer car le changer coute presque aussi cher que la voiture ?
Merci par avance.
Seb
j'ai un C8 mais l'écriture de l'ordinateur est toute hachurée.
on ne peut meme pas voir ce qui est écrit.
j'ai contacté 2 sites sur internet qui réparent des ordinateurs de bord et malheureusement ils s'occupent de bcp de véhicules mais pas des c8.
quelqu'un aurait-il une solution pour le réparer car le changer coute presque aussi cher que la voiture ?
Merci par avance.
Seb
A voir également:
- Ordinateur de bord audi a4 ne s'allume plus
- Réinitialiser ordinateur de bord c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ordinateur de bord clio 4 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord scenic 2 ne s'allume plus - Forum Monospaces
- Tableau de bord Renault Scenic 2 HS ✓ - Forum Berlines
1 réponse
Bonjour,
Les affichage des ordinateurs de bords sont comme les écrans des ordinateur portable à savoir ce sont des écrans à cristaux liquide ou led et le réparer, quand cela est possible, coûte presque aussi chère que de le remplacer.
En plus en le remplaçant vous aurez une garantie plus importante.
Les affichage des ordinateurs de bords sont comme les écrans des ordinateur portable à savoir ce sont des écrans à cristaux liquide ou led et le réparer, quand cela est possible, coûte presque aussi chère que de le remplacer.
En plus en le remplaçant vous aurez une garantie plus importante.