Démarreur qui reste bloqué sur opel corsa b 1.7d de 96
spatz57
-
labricole47 Messages postés 5403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une opel corsa B 1.7D de 96 .Il y a 2 semaine,le demarreur est resté bloqué 2,3 fois,jusqu'à ce que celui ci rende complètement l'âme.Je l'ai ouvert et celui ci a completement fondu.J'ai donc remplacé le demarreur,mais là,il se trouve que le même problème apparait à nouveau.J'aimerai connaitre la source du problème car le demarreur sur cette voiture n'est pas donné du tout.Je pense à un problème de néman ou peut être un relais qui reste collé??? qui aurait une solution? merci
J'ai une opel corsa B 1.7D de 96 .Il y a 2 semaine,le demarreur est resté bloqué 2,3 fois,jusqu'à ce que celui ci rende complètement l'âme.Je l'ai ouvert et celui ci a completement fondu.J'ai donc remplacé le demarreur,mais là,il se trouve que le même problème apparait à nouveau.J'aimerai connaitre la source du problème car le demarreur sur cette voiture n'est pas donné du tout.Je pense à un problème de néman ou peut être un relais qui reste collé??? qui aurait une solution? merci
A voir également:
- Démarreur opel corsa b 1.7 diesel
- Demarreur - Guide
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Problème démarrage opel astra 1.7 cdti ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur demarreur - Guide
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour , sur ce model de voiture il faut changer la "pastille" électrique derriere le
neiman.chez opel on la remplace d'office avec le démarreur.bonne chance.
neiman.chez opel on la remplace d'office avec le démarreur.bonne chance.
Cordialement
Retiré les plastiques de protection autour du démarreur afin de pouvoir le voir du mieux possible et là faite plusieurs essais cela vous permettra de voir ce qui ce passe
http://www.oscaro.com/interrupteur-d-allumage-de-demarreur-opel-corsa-b-1-7-d-60cv-813-21827-1826-gt