Pb evasion hdi moteur coupe et broute

Marc 95 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon évasion 2L hdi de 1999 a le régime moteur qui fluctue et qui broute.
De temps en temps elle cale et je dois attendre quelques minutes pour redémarrer.
Purge circuit gas-oil mal effectuée?
Vanne EGR?
Capteur point mort haut?
Relais double?
Capteur pression gas-oil?
Régulateur de pression gas-oil?

Je ne sais pas. Si vous pouvez m'indiquer des tests simples pour identifier la panne.
Je vous remercie et posterai les résultats
A voir également:
  • Pb evasion hdi moteur coupe et broute
  • Volant moteur - Guide
  • Moteur qui broute - Guide
  • Voiture qui broute - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • A coup moteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Moteur 1.6 hdi se coupe en roulant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Quel age a le filtre a carburant?
0