Balastre laguna II

laye nar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 juin 2013 à 20:17
Bonjour,
Mon phare AVG ne marche plus et c une lampe xénon, faut il changer le balastre complet ou peut il se réparer.
Merci pour tout

2 réponses

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Bonjour,
Malheureusement le ballaste ne se répare pas mais il est étonnant qu'il soit en panne. Le diagnostic est confirmé par un professionnel ? Amicalement.
0
laye nar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre attention Georges 106,

oui c un mécanicien qui a changé le xénon qui m'a dit de faire de même pour le ballast. Hier j'ai acheté chez 1 cass auto l' ensemble du phare avant gauche avec le ballast, malgré ça le xénon ne fonctionne toujours pas
0
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Bonjour,
Alors il faut passer à la lecture des codes défauts car en principe une lampe xénon a une très longue durée de vie. Maintenant, lors d'un accident (voiture à la casse), il peut y avoir beaucoup de dégâts dans un phare et pas forcément apparents. Il est toujours risqué d'acheter des éléments très techniques dans une casse. Amicalement.
0