Problème à coups moteur
nico85400
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nico85400 Messages postés 6 Statut Membre -
nico85400 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Citroën Saxo Spot Phase 1 de Août 1999, j'ai un soucis d'important à coups moteur à toutes les vitesses à régime modéré .Les bougies d'allumage, le filtre à air, et le filtre à carburant sont neufs. Pourriez m'aider? Merci d'avance.
Nicolas
J'ai une Citroën Saxo Spot Phase 1 de Août 1999, j'ai un soucis d'important à coups moteur à toutes les vitesses à régime modéré .Les bougies d'allumage, le filtre à air, et le filtre à carburant sont neufs. Pourriez m'aider? Merci d'avance.
Nicolas
A voir également:
- Moteur pas a pas saxo
- Volant moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur qui se coupe en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide refroidissement moteur - Guide
3 réponses
Merci snocky, sinon on m'a parlé du boitier papillon ou du moteur pas à pas à nettoyer ? Qu'en pensez-vous?
Que d'une part un boitier papillon est une panne tres rare, qu'un moteur pas a pas ne colle pas à votre souci, et que traditionnellement, a coup moteur(plus ralenti instable) = souci d'allumage....Le faisceau se vérifie au multimètre, pour un noyau en cuivre, la valeur doit se situer en 1 et 6.5kohms.C'est de toute manière la première chose a vérifier.....Le reste correspond a des diagnostics de café du commerce.A coup moteur= vérification allumage en premier