Dirt les vitesses ne passe pas !
dirt 110
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dirt 110 -
dirt 110 -
Bonjour, j'ai le même problème avec ma dirt bike 110 cc lorsque je passe les vitesses (1.2.3.4) la dirt n'accroche pas ou peu et on entend un frottement ! pouvez vous me renseigner sur l'origine de ce problème. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Dirt 110cc vitesse max
- Max verstappen parents - Guide
- Regulateur de vitesse - Guide
- Voiture sans permis vitesse max - Accueil - Achat auto
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
- Incident moteur ford c max - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>