C3 2008 affichage défaillance anti pollution
liz3
Messages postés
8
Statut
Membre
-
liz3 Messages postés 8 Statut Membre -
liz3 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila ja'i acheter chez un concessionnaire il y a une semaine un C3 2008 HDI. tout allais bien jusqu'a ce que le signe et le message "defaillance du système antipollution apparaît". je suis tres inquiète j'ai acheter cette voiture car je suis deja tomber en panne avec l'ancienne et ce n'est pas pour recommencer.
ke signe au début resté allumer parfois lorsque je démarrer. cela mais arruver deux fois. cependant la derniere fois j'étais en train de rouler quand le message s'est afficher.
A quoi cela est du?
je vous le demande car la voiture est garantie trois mois
voila ja'i acheter chez un concessionnaire il y a une semaine un C3 2008 HDI. tout allais bien jusqu'a ce que le signe et le message "defaillance du système antipollution apparaît". je suis tres inquiète j'ai acheter cette voiture car je suis deja tomber en panne avec l'ancienne et ce n'est pas pour recommencer.
ke signe au début resté allumer parfois lorsque je démarrer. cela mais arruver deux fois. cependant la derniere fois j'étais en train de rouler quand le message s'est afficher.
A quoi cela est du?
je vous le demande car la voiture est garantie trois mois
A voir également:
- Defaut antipollution 2008
- Defaut antipollution c4 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Defaut antipollution 208 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Defaut antipollution c3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Défaut antipollution 308 urea - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Urea défaut antipollution 2008 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
5 réponses
Oui, mais ca ne change rien.Les garanties 3 ou 6 mois, pourtant encore légion, sont interdites depuis des années.En théorie,un décret européen vous donnerait raison a coup sur, mais faudrait aller à la bagarre pour cela....
Mais pour revenir à votre souci, les coupables peuvent être nombreux, seul une lecture du code défaut chez citroen vous donnera la réponse
Mais pour revenir à votre souci, les coupables peuvent être nombreux, seul une lecture du code défaut chez citroen vous donnera la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question