Probleme de boite de vitesse

lionel444 -  
 Castormalin -
Bonjour,
Voici mon problème sur vois rapide ma voiture une c3 hdi 70 de 2004 et rester bloquer en 4 eme plus moyenne de changer de vitesse ou d'aller au point mort Il n'y a eu aucun bruit de craquement ou autre bruit bizarre et peut être je me dis que la boite de vitesse et peut être en 3 eme mais le peaumos de vitesse lui est en 4 voila ci vous pouvait me donner des conseille je vous remerci d'avance
A voir également:

6 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Faire vérifier les cables de commande de boîte
0
lionel444 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais passer au garage les fair verifier
0
lionel444 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de l'information
0

UN MECANOS A REGARDER ESSEYER DIRECTEMENT SUR LA BOITE DE CHANGER LES VITESSE BILLANS

IL M'A DIT QUE LE BOITE EST HS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Mouais, faites en un second car ca ressemble plus que grandement un souci de cables de commande(levier flou et incohérence entre les rapports), après je dis ca c'est pour vous...
0

ete vous proche de paris si vous pouvais jetter un euil dessu
0

Non du tout
0

ok merci pour tout mais je vais fair une echange de voiture je veut metrre un euro dans cette voiture et puis passer du cote allemand
0

Passez du côté japonais c'est encore bien mieux
0
Castormalin

Si on doit changer de voiture à chaque fois qu'on a un problème d'embrayage...Mais,il faut reconnaitre que c'est une bonne méthode pour relancer l'industrie automobile.
0