Probleme de boite de vitesse
lionel444
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Voici mon problème sur vois rapide ma voiture une c3 hdi 70 de 2004 et rester bloquer en 4 eme plus moyenne de changer de vitesse ou d'aller au point mort Il n'y a eu aucun bruit de craquement ou autre bruit bizarre et peut être je me dis que la boite de vitesse et peut être en 3 eme mais le peaumos de vitesse lui est en 4 voila ci vous pouvait me donner des conseille je vous remerci d'avance
Voici mon problème sur vois rapide ma voiture une c3 hdi 70 de 2004 et rester bloquer en 4 eme plus moyenne de changer de vitesse ou d'aller au point mort Il n'y a eu aucun bruit de craquement ou autre bruit bizarre et peut être je me dis que la boite de vitesse et peut être en 3 eme mais le peaumos de vitesse lui est en 4 voila ci vous pouvait me donner des conseille je vous remerci d'avance
A voir également:
- Bruit boite de vitesse hs
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Boîte de vitesse manuelle - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Réinitialiser boite vitesse smart - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
UN MECANOS A REGARDER ESSEYER DIRECTEMENT SUR LA BOITE DE CHANGER LES VITESSE BILLANS
IL M'A DIT QUE LE BOITE EST HS
IL M'A DIT QUE LE BOITE EST HS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais, faites en un second car ca ressemble plus que grandement un souci de cables de commande(levier flou et incohérence entre les rapports), après je dis ca c'est pour vous...