Probleme avec klaxon xsara hdi
aa
-
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon klaxon sur une xsara hdi 110 phase 3 ne marche plus
fusible ok, coté volant tout est ok , pas de jus au klaxon , le klaxon fonctionne lorsque je le met en directe
avez vous une idée
merci
fusible ok, coté volant tout est ok , pas de jus au klaxon , le klaxon fonctionne lorsque je le met en directe
avez vous une idée
merci
A voir également:
- Fusible klaxon xsara picasso
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible klaxon partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Klaxon xsara picasso ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes