Probleme avec klaxon xsara hdi

aa -  
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon klaxon sur une xsara hdi 110 phase 3 ne marche plus
fusible ok, coté volant tout est ok , pas de jus au klaxon , le klaxon fonctionne lorsque je le met en directe
avez vous une idée
merci

1 réponse

alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
bsr, regarder à la masse derriere l'airbag il est possible qu'elle ne soit pas bonne
0