Frein à main moins efficace
jordanjo07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je me permets de poster et ainsi connaitre vos avis.
Je possède une Renault Twingo initiale 16v année 2005 , 95 000 kms. Depuis plusieurs semaines je dois davantage serrer mon frein à main afin d'immobiliser mon véhicule et le serrer vraiment à fond quand je suis garé en pente. De plus, lorsque le frein à main est serré à fond en pente et que je bouge sur le siège, la voiture grince assez fortement. A votre avis, cela peut il venir des frein à tambour arrière? Qu'en pensez vous ??
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Nouveau sur ce forum, je me permets de poster et ainsi connaitre vos avis.
Je possède une Renault Twingo initiale 16v année 2005 , 95 000 kms. Depuis plusieurs semaines je dois davantage serrer mon frein à main afin d'immobiliser mon véhicule et le serrer vraiment à fond quand je suis garé en pente. De plus, lorsque le frein à main est serré à fond en pente et que je bouge sur le siège, la voiture grince assez fortement. A votre avis, cela peut il venir des frein à tambour arrière? Qu'en pensez vous ??
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Frein à main qui grince
- Frein à main qui ne freine plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant frein a main - Forum Mécanique, entretien et pannes
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Voyant frein a main qui clignote - Forum Monospaces
- Le frein à main ne revient pas totalement - Forum Mécanique, entretien et pannes