Probleme ralentiet marche arriere qui craque polo match 2 an1999
festina363
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Sam -
Sam -
bonjour je viens demander a laide sur le forum,
voici mon probleme jai une polo match 2 1.4l me semble ,la voiture avait un premier soucis elle naretai pas de caler jai regardé sur des forums sa disai de nettoyer le papillion chose que jai faite, depuiis la voiture ne cale plus, mais maintenant le soucis cest que quand je demarre, au point mort le ralentit est trop haut 2000trs quand jmet la clim il descend a 1500 me semble bref mon second soucis cest que la marche arriere craque,
voila je voudrait savoir comment faire pour avoir un ralentit normale ya til possibilité de le regler reparer ou nettoyer moi meme, ma 2eme question est est ce que le faite que la marche arriere qui craque est du au ralentit trop haut merci a toutes les personnes qui me viendront en aide,cordialement
voici mon probleme jai une polo match 2 1.4l me semble ,la voiture avait un premier soucis elle naretai pas de caler jai regardé sur des forums sa disai de nettoyer le papillion chose que jai faite, depuiis la voiture ne cale plus, mais maintenant le soucis cest que quand je demarre, au point mort le ralentit est trop haut 2000trs quand jmet la clim il descend a 1500 me semble bref mon second soucis cest que la marche arriere craque,
voila je voudrait savoir comment faire pour avoir un ralentit normale ya til possibilité de le regler reparer ou nettoyer moi meme, ma 2eme question est est ce que le faite que la marche arriere qui craque est du au ralentit trop haut merci a toutes les personnes qui me viendront en aide,cordialement
A voir également:
- Problème marche arrière polo
- Comment se garer en marche arrière - Guide
- Amortisseur arriere - Guide
- Remise a zero polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Camera marche arriere voiture - Guide
- Problème démarrage polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
merci de mavoir repondu castor malin mais cest quoi cette reponse! remplacer le moteur pas a pas, ta réponse ne me fait guere avancer lol
Castormalin
Ce moteur permet de régler l'entrée de l'air de façon très précise(225 pas!).Si il reste bloqué en position intermédiaire,le ralenti sera élevé ou faible
festina363
Messages postés
9
Statut
Membre
donc quest ce que je peux faire?? ..jai oublié de preciser que je suis novice en question mecanique mais que si ya moyen que je regle le probleme sans passer par le concessionnaire vw sa fera unpeu de bien au porte monnaie
Castormalin
Généralement,ce type de moteur est fixé par deux boulons et l'alimention est emboitée sur le dessus ce qui ne demande pas de devenir ingénieur en électrotechnique pour le changer!
festina363
Messages postés
9
Statut
Membre
ahhah merci de tes reponses castor malin jai presque envie de tinsulterr!!