Voyant batterie allumé et voyant témoin marche moteur
angel
-
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je roulais et mon voyant batterie c'est allumé ainsi que le voyant témoin demarche moteur, j'ai redemarrer en deuxième elle a redemarrer j'ai fais 30 metre et plus de regime les feux de croisement tres faible , ma courroie d'alternateur tourne normalement que dois je faire ??? svp aidez moi
Je roulais et mon voyant batterie c'est allumé ainsi que le voyant témoin demarche moteur, j'ai redemarrer en deuxième elle a redemarrer j'ai fais 30 metre et plus de regime les feux de croisement tres faible , ma courroie d'alternateur tourne normalement que dois je faire ??? svp aidez moi
A voir également:
- Voyant huile et batterie allumé
- Voyant préchauffage s'allume et s'éteint aussitot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur s'allume et s'éteint au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant asr allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes