Claquement
francois 52
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
francois 52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois 52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je possede une xantia 2.0 hdi 90 , 261500 km , et ma question est la suivante :
lorsque j'accelere un peu fort , j' entends une sorte de claquement . aucun claquement au ralenti , ni a l' acceleration au point mort. uniquement quand je roule.
pourriez vous me suggerer quel est ce probleme. merci a tous.
lorsque j'accelere un peu fort , j' entends une sorte de claquement . aucun claquement au ralenti , ni a l' acceleration au point mort. uniquement quand je roule.
pourriez vous me suggerer quel est ce probleme. merci a tous.
A voir également:
- Claquement moteur diesel a l'acceleration
- Volant moteur - Guide
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Bougie moteur diesel - Guide
- Sifflement à l'accélération diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit moteur à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonsoir,
Aucune idée.
Mais cela aiderait si la description était plus détaillée. Est-ce que cela suit plutôt le régime moteur ou cela dépend de la vitesse engagée (ou de celle des roues), de façon à situer l'origine vers le moteur ou vers la transmission. Est-ce que ça peut être un bruite de tôle ?
Désolé de ne rien pouvoir dire de plu.
Aucune idée.
Mais cela aiderait si la description était plus détaillée. Est-ce que cela suit plutôt le régime moteur ou cela dépend de la vitesse engagée (ou de celle des roues), de façon à situer l'origine vers le moteur ou vers la transmission. Est-ce que ça peut être un bruite de tôle ?
Désolé de ne rien pouvoir dire de plu.
bonjour, cela se produit a l' acceleration. sur un moteur essence , je dirais qu' nelle cliquette, mais sur mon hdi ce cliquetit est plus sourd , comme un claquement.