Clé citroen évasion
bleubello
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yann85300 Messages postés 8 Statut Membre -
yann85300 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, le petit bouton à l'intérieur de ma clé de mon évasion est tombé et je n'arrive pas à enlever la plaque imprimé.
je ne sais pas s'il faut tirer j'ai peur de la casser
pouvez vous m'aidez
merci
je ne sais pas s'il faut tirer j'ai peur de la casser
pouvez vous m'aidez
merci
A voir également:
- Citroen evasion bleu
- Liquide de refroidissement bleu - Guide
- Aide bleu - Guide
- P242f citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- U1205 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- P1352 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>