Clé citroen évasion

bleubello Messages postés 2 Statut Membre -  
yann85300 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, le petit bouton à l'intérieur de ma clé de mon évasion est tombé et je n'arrive pas à enlever la plaque imprimé.
je ne sais pas s'il faut tirer j'ai peur de la casser
pouvez vous m'aidez
merci
A voir également:
  • Citroen evasion bleu
  • Liquide de refroidissement bleu - Guide
  • Aide bleu - Guide
  • P242f citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • U1205 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P1352 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

yann85300 Messages postés 8 Statut Membre
 
bonjour oui il faut direr dessus quel annee ton vehicule
0