Coupure allumage en roulant(1 sec) saxo essence
fred26260
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en roulant, ma saxo essence fait des coupures d'allumage pendant environ une seconde , puis ça repart
en roulant, ma saxo essence fait des coupures d'allumage pendant environ une seconde , puis ça repart
A voir également:
- Coupure d'allumage en roulant
- Bobine d'allumage - Guide
- Micro coupure moteur en roulant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème 206 hdi coupure moteur en roulant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Coupure moteur en roulant 307 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Coupure moteur en roulant 1.6 hdi ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>