Coupure allumage en roulant(1 sec) saxo essence

fred26260 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en roulant, ma saxo essence fait des coupures d'allumage pendant environ une seconde , puis ça repart
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Les causes sont nombreuses et peuvent aller des bougies aux différents capteurs (vous ne précisez pas l'année). Dans ce cas de figure il est souhaitable que vous fassiez appel à un ami mécanicien qui vous évitera de changer des quantités de choses inutilement.
Amicalement.
0