Probléme d'arrivée de gazoil
PAPYBLOU
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été un peut trop loin dans ma réserve de gazoil,j'ai refait le plein mais la voiture n'avance plus et lorsque j'arrête le moteur arrête de tourné, je ne sait pas si se sont des saletés dans le filtre ou dans la pompe à gazoil, doit-je purger ou pas! si oui comment, j'ai une c4 HDI de 2006 Berline.
Merci beaucoup de votre aide, j'en ai grand besoin car nous sommes dans un petit village et sans voiture c'est la kata et vu les prix des garagiste je n'en ai pas les moyens
Codialement
Papyblou
Merci beaucoup de votre aide, j'en ai grand besoin car nous sommes dans un petit village et sans voiture c'est la kata et vu les prix des garagiste je n'en ai pas les moyens
Codialement
Papyblou
A voir également:
- Probleme arrivée de gasoil
- Problème arrivée gasoil 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C2 1.4hdi prise d'air gasoil, ne démarre plus, autre problème? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d'arrivée de gasoil - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème arrivée gasoil 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
La vieille qui dit qu'il ne faut pas aller au fond du réservoir à la vie dure. Sachez que c'est une ânerie car le tube plongeur d'aspiration va bien au fond du réservoir (heureusement d'ailleurs) donc il aspire toujours le fond ! En conséquence il vous faut remplacer le filtre à carburant qui en a certainement besoin (et rien à voir avec le dernier plein). La seule chose qui puisse arriver (rarement) c'est qu'une station qui n'a pas beaucoup de débit, délivre un carburant chargé d'eau.
Amicalement.
La vieille qui dit qu'il ne faut pas aller au fond du réservoir à la vie dure. Sachez que c'est une ânerie car le tube plongeur d'aspiration va bien au fond du réservoir (heureusement d'ailleurs) donc il aspire toujours le fond ! En conséquence il vous faut remplacer le filtre à carburant qui en a certainement besoin (et rien à voir avec le dernier plein). La seule chose qui puisse arriver (rarement) c'est qu'une station qui n'a pas beaucoup de débit, délivre un carburant chargé d'eau.
Amicalement.
Bonjour, merci Georges effectivement le plein n'était pas la cause, cela c'est passé hier soir et ce matin en ouvrant le capot j'ai vu la panne c'est le tuyau qui arrive au turbo qui était sorti de son emplacement le joint orange qui se trouve à l'intérieur du tuyau est fendu de ce fait il ne sert plus.
Voilà merci pour la réponse rapide
Voilà merci pour la réponse rapide