Peugot 306 essence 1600 9cv

rita -  
 rita -
Bonjour, ma voiture demarre bien le matin je fait quelque kilometre avec je l arrete je veut redemare elle ne demarre plus il faut que s incite lontemp
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour,
Cette panne fait penser à des bougies en mauvais état ou mal adaptées.
Amicalement.
0
rita

je ne croit pas que sa vient des bougies car parfois elle monte dans les tours a froid elle monte a 2500 tours puis elle redesant elle broute puis a chaud elle fait la meme chosse a2500 tours elle reste blocquer pendant quelle que segonde si je l arrete a se moment la elle ne veut plus demarre merci
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Donc, voir les bougies dans un premier temps!:
0
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour,
Lorsque vous aurez vérifié les bougies, contrôlez que le câble d'accélérateur coulisse bien dans sa gaine et ne soit pas éfiloché. voyez aussi l'axe du volet des gaz : qu'il tourne librement et revienne bien au ralenti lorsqu'on lâche la pédale d'accélérateur. Si tout cela est correct, il faudra voir du coté de l'injection : moteur XU, en principe injection Bosch de type L, souvent le débitmètre vieillit mal (mais ce n'est qu'une supposition).
Amicalement.
0
rita

merci pour tous c est renseignement je vait regarder a sa
0