Problème freinage

Anonyme -  
christbz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Citroën zx, j'ai un sifflement quand je freine après avoir fait 5-10klm. Et plus je roule plus le sifflement devient fort.
Les plaquettes et les disques sont en bonnes états.
D'où cela peut venir ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

christbz Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjours j'ai eu le meme soucis sur ma xsara et c etait l'etrier qui etait gripper et j'ai juste remis un peu de degrippant et un peu de graisse au niveau des 2 caoutchou noir sur l'arriere de l'etrier demonter les 2 vis et injecter le degrippant puis mettre de la graisse voila si sa peu vous aider
0