Problème freinage
Anonyme
-
christbz Messages postés 4 Statut Membre -
christbz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Citroën zx, j'ai un sifflement quand je freine après avoir fait 5-10klm. Et plus je roule plus le sifflement devient fort.
Les plaquettes et les disques sont en bonnes états.
D'où cela peut venir ?
Merci d'avance.
J'ai une Citroën zx, j'ai un sifflement quand je freine après avoir fait 5-10klm. Et plus je roule plus le sifflement devient fort.
Les plaquettes et les disques sont en bonnes états.
D'où cela peut venir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de freinage
- Esp freinage - Guide
- Liquide de freinage - Guide
- Abs freinage - Guide
- Système de freinage défaillant 207 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Panne du systeme de freinage clio 4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>