A voir également:
- Explosion dans le carburateur 2cv
- Le carburateur - Guide
- Reglage carburateur tracteur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment régler le carburateur de ma tondeuse ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carburateur tracteur renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
La voiture ne démarrait plus à chaud,
j'ai changé le condensateur et réglé l allumage !
Amicalement
j'ai changé le condensateur et réglé l allumage !
Amicalement
Bonjour,
Le fait de refouler les gaz au carburateur signifie qu'une soupape d'admission ne ferme pas complètement (courant sur ce moteur). Donc il faut régler les culbuteurs : 15 à l'admission et 20 à l'échappement (en 100èmes de mm); Méthode : ouvrir à fond une soupape d'admission et régler celle du cylindre opposé, même chose pour l'échappement. Vérifiez quand même votre réglage d'allumage, en particulier l'angle de came et le point d'avance. Si vous avez encore un problème on peut en reparler si vous voulez.
Bon courage.
Le fait de refouler les gaz au carburateur signifie qu'une soupape d'admission ne ferme pas complètement (courant sur ce moteur). Donc il faut régler les culbuteurs : 15 à l'admission et 20 à l'échappement (en 100èmes de mm); Méthode : ouvrir à fond une soupape d'admission et régler celle du cylindre opposé, même chose pour l'échappement. Vérifiez quand même votre réglage d'allumage, en particulier l'angle de came et le point d'avance. Si vous avez encore un problème on peut en reparler si vous voulez.
Bon courage.
Merci , mon ami.
C'est bien apprécié.
Ca démarre, Magnifique ! ! !
Content pour vous et si vous avez un besoin quelconque n'hésitez pas .
Amicalement.